Description
Apportez une touche de poésie à votre intérieur avec ce coussin en velours de coton au motif oiseaux. Son format généreux de 40×60 cm en fait un véritable élément de déco tout en offrant un confort douillet, parfait pour habiller un canapé, un fauteuil ou un lit.
Son tissu en velours de coton lui confère une douceur incomparable et un aspect légèrement brillant qui capte la lumière et sublime les détails de son imprimé. Idéal pour créer une ambiance chaleureuse, élégante et pleine de charme.
Facile d’entretien, ce coussin se lave à la main et supporte un repassage doux (max. 150°C). Il est déconseillé d’utiliser de l’eau de javel, le sèche-linge ou le nettoyage à sec afin de préserver sa qualité et la vivacité de ses couleurs.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.